• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

WOW JE SUIS LE PREMIER....

AZA-02

Member
Inactive
Reaction score
0
Points
210
Cest juste cool que les staff the army.ca ont ecouter la personne qui voulait des sub board, peu etre quill mecouterait moi... ont devrais avoir des t-shirt gratuis... :-\ :p
 
Hahahaha ben la rève quand meme pas, je t'encourage à acheter le gilet pour encourager le site hehe!
 
J'pense que j'vais me commander un gilet.. mais pas tout de suite! Juste quand j'vais avoir recu mon offre, parce que si ca chier dans la pelle pis que je suis pas enrolé je vais etre en tabar... et réellement en cal.... après les FC donc j'voudrai rien qui m'y fait penser, encore moins un gilet héhé...

scusez pour les sacres mais j'veux tellement rentrer que des fois ca me brouille l'esprit.. lol

Cheers!
 
AZA-02 said:
Cest juste cool que les staff the army.ca ont ecouter la personne qui voulait des sub board, peu etre quill mecouterait moi... ont devrais avoir des t-shirt gratuis... :-\ :p

J'ai envoyé un PM à Mike Bobbit, il m'a répondu 5 min plus tard environ!! Et il a créé les catégories!! C'est pour ça que je disais dema nder et vous recevrez. :D

Il m'a dit en passant qu'il a acheté le nom de domaine www.armee.ca qui est redirigé à www.army.ca en ce moment.
 
goooooooooooood!!! serieux que de respect et de bon service de la part de ce site. Bravo!
 
Hey NITZ!

J'aime bien ton expression "chier dans la pelle"! C,est nouveau pour moi.

J'aime bien "chier des briques" et "cela chie dans le ventilo" (when shit hits the fan...)
 
hahaha ouais.. ca fait un ti bout que j'ai adopté ca.. genre quand un de mes chums se désiste à la dernière minute il chie dans la pelle.. lol

j'aime bien aussi when shit hits the fan haha
 
Je suis un peu en retar mais when crap hits the fan, lmao hahahahahahhaha :D
 
chier dans pelle...jpense ke sa vient du saguenay sa....tk les instructeurs sur mon QMB cet été ont du trouvé cette expression lo po mal bonne pcq on se les fait dire souvent en maudit..
 
ouais j'pense ben que ca vien de par chez nous... lol


wow.. demain le grand départ... j'me demande comment j'vais faire pour dormir! :)


Cheers!
 
dors parce que tu vas t ennuyer de dormir de longue nuit lol ;D ;D  :cdn: :salute:
 
Back
Top