• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Coudonc, y a juste des recrues ici?

Ce n'est pas la question, je ne veux pas dénigrer les recrues. C'est juste que je me demandais si c'était un forum pour les recrues, ou bedon pour tous. Les sujets franco sont en majorité reliés aux cours de recrues, aux cours de métiers de base, etc. Je voulais voir s'il était possible d'amener une autre dimension aux sujets traités ici.
 
Miliceman said:
Je voulais voir s'il était possible d'amener une autre dimension aux sujets traités ici.

Il n'y a pas que des sujets en rapport avec l'entraînement ou l'application dans les Forces. Cependant, je dois dire que beaucoup de sujets sont traités (ou déjà traités) dans les forums anglais, pour des raisons évidentes.

Encore une fois, c'est vraiment une roue qui tourne, plus il y aura de messages et de sujets dans les forums français, plus les francophones (et anglophones) auront tendances à y participer. Le contraire est aussi vrai.
 
des fois, je m'ennuie du vieux forum sur le sites forces.gc.ca    :crybaby:

mais coudonc, au moins l'armée interesse encore les kids de 17-21  ans...  ;D :salute:

 
quebecrunner said:
des fois, je m'ennuie du vieux forum sur le sites forces.gc.ca     :crybaby:

Le forum sur forces.gc.ca existe encore... ou je devrais dire qu'il fonctionnait encore jusqu'a la fin de semanie dernière... ils ont eu un crash de plusieurs disques sur leur RAID... le serveur est à l'atelier pour un "tune-up"... faudra voir pour 2006
 
Back
Top