• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

cours de recrue

G.I. Jane said:
Je me demandais si les instructeurs font payer pas mal comme les anciens programme d'entrainement
Mais j'ai entendu parler que de nos jours s'ils veulent te faire payer ,ils doivent le faire avec toi?? ???
Si c'est le cas tu souhaite quand même pas pogner un zélé qu'une série de 200 pompes le dérange pas.lolol ;D
lol si c'est le cas va falloir que je mange des épinards a la tonne !! :dontpanic:

A la prochaine les boys!! :salute:

P.S. Hey ca serait le fun que quelques habitués ou nouvelle recrues a l'école de combat ou St-Jean nous fasse par de ce qu'ils ont eu a payer durant leur entrainement.   ;)

Je suis presentement en permission pour 48 heures, et je peux vous dire que ca fait du bien.

Les instructeurs sont vraiment plus smooth que voila 10-15 ans. Si vous avez le don de faire chier, ils vont vous rentrer dedans croyez-moi. En general, si tu es a ton affaire et que tu ferme ta trappe, tout va bien aller.Durant une insprection, j'ai un chum qui avait oublier pour 300 push-up de boutons (25/bouton). Il en a fait 100 la premiere shot, et le reste sera a remettre a la prochaine inspection. Je debute semaine 5, et le teps passe assez vite. Pour ceux ici qui sont a St-Jean, je suis dans le PON 22, R0215F, Semaine 5, St-Pierre. La pire affaire en 4 semaines que le PON a du payer c'etait 25 push-ups, suivis de l'alphabet. Alphabet etant que tu est coucher sur le dos, pieds a 6 pouces du sol, et tu fait les lettre de A a Z avec tes 2 jambes sans toucher le sol. C'est pas evident croyez moi ;)

Bon sur ce je vous laisse, mon temps est precieux hehe. Au plaisir de se revoir dans la Mega !

Pour les nouvelles recrues qui rentrent bientot; Evitez de faire ***** Sgt. TXXXXXX ! =D

MOD: Édité pour enlever le nom de l'instructeur. = PERSEC =
 
;D Ha Ha Ha voudrait ben voir ça moi , l'alphabet avec les jambes a 6 pouces du sol.lololllll Ça doit pas être si facile que ca.
Merci d'avoir partager tes petites histoires Aper!! Pauvre gars qui a oublier tous ses boutons, j'espère qu'après ça il ne les oubliera plus  :-\.
Je te souhaite que tout ce passe bien!!! :D

Allez bye bye Au plaisir d'avoir de tes nouvelles a tes prochaines permissions  ;)

 
Salut, je viens de terminer ma 4 ieme semaine et j'ai congé jusqu'a lundi le 10. J'peux vous faire par de quelque expériences au BMQ.
En premier lieux, quand un instructeur vous parles, vous engueule, ou vous humilie, parce qu'ils se gèneront pas pour vous faires payer vos erreurs, ils ne faut jamais rouspetter. C'est OUI ou NON, tu prend ta pillule et tu la boucle. Ya un gars sur mon cour qui est seur le bore de la porte pour ça. Exemple: On était au GYM pour un PT, après quelques exercises, le Staff (ho oui super gentil :rage:) nous donne 2 mins pour aller boire de l'eau. Ya un gars qui arrive en retard, alors le Staff nous fais tous maitre en position push up. Le gars en question, après quelque minutes de demi push up soutenue, dit au Staff capote pas! haaaaaaaaa jte dit qu' on a payé. On aurait dit un training pour les Navy Seals ::). ok ben aussi soyé en pleine forme avant d'arriver car on dors pas beaucoup et le les journées son longue. Après 2 semaine tu commences a cogner des clous en class. Et surtout écouter attentivement les instructions et tout ira bien. ha oui une dernière, ne posé pas trop de question inutile et non pertinente, ils aimes les question réfléchie car sinon ils te tombe dessus et tu te fais remarquer trop vite. Poser des questions mais réfléchie.
A plus ^-^
 
Il a jamais de question innocente, l apire gaffe que vous feriex c est de rester dans l ignorance, poser les question qui vous vienne a l esprit et le commentaire du staff tu t en fou tu fais ta job.
 
Effectivement,  comme Vandooze a dit, il ne faut jamais rester dans l'ignorance. Par contre, il ne faut pas non plus poser trois fois la même question... Pour les PSP, ne vous en faites pas, ils sont vraiment gentils dans toutes les autres bases des Forces. Pour ce qui est du reste on appelle ça faire son temps... Les 'oui mais' sont vraiment à être oublié de votre vocabulaire! Oui sergent, non caporal chef... les instructeurs aiment ça voir de l'énergie et de la 'drive'. C'est un travail d'équipe et il est important de démontrer que votre cours se tient et qu'il est capable de passer au travers des différentes épreuves de votre cours. Sur ce, je vous souhaites un cours sans blessures et bon clos à Farnham!! >:D
 
J'ai vu plus haut que quelqu'un mentionnait que l'armée .tait moins dur que v'la 15 ans, je peux vous dire (et je crois que SNaky confirmera) juste depuis 2002-2003 ca a changer pas mal.  L'armée est en constant mouvement. Pour ce qui est de St-jean je ne vous donnerai pas de truc car ca a bcp changer depuis 2002 mais je vais vous donner un bon conseil pour apres st-jean....RENTREZ-DEDANT!!!  Je dit ça parce que je vois toutes les nouvelles recru qui arrivent à Valcartier pour les métier Fantassin et Artilleur, et les gars ne toff pas sur les cours..pourkoi? tout simplement pcq le leger moment qu'ils passent au Pon Att ils croient que c'est rendu relax...détrompez-vous ils vous reste le QS et le PP1 à faire. Moins long mais plus dur que St-jean (côté mental surtout). J'ajouterai une derniere chose, quand vous arrivez et voyer un autre soldat mais qui est la depuis plusieurs années (comme moi) ne croyez pas que c'est un pourri, écoutez ses truc car généralement le gars s'est blesse et aimerais bcp etre a votre place.


Si Vis Pacem, Para Bellum!
 
Moi j'aimerai de savoir s'il yen na qui commence le 9janvier a Saint-Jean? faite moi signe
 
j'ai une question...
Je sais pas si sa peut faire si je la pose ici...
Si on est dans les cadets et que l'on rentre dans l'armée ya-t-il des aventages?
Yen a-t-il ici qu'avant de partir pour le cours de recrues ils étaient dans les cadets?

Merci
CPL J.Laflamme
:salute:
 
Je sais pas si il a des avantage mais just eune chose... tu as pas avantage à le dire à tes instructeurs car eux vont se faire un plaisir LOL  :salute: :cdn:
 
lol Snaky.
;) on verra je suis encore jeune j'ai le temps de décider encore
:salute: :cdn:
 
Si tu as fait plus que 3 ans dans les cadets et que tu applique moin de 5 ans après dans les forces, tu peut avoir un 6 mois d'ancienneté d'ajouté a ton dossier. Ca ne donne aucun avantage a part que tu va pouvoir prendre ta retraite 6 mois avant que aie fait 25 ans. Et pour ce qui est de ne pas te vanter de ca a tes instructeurs lors de ton cours de recrue c'est un tres bon conseil. Moi j'ai fait 7 ans dans les cadets et je n'ai rien dit a mon cours de recrue. Sauf que d'autres gens de mon peloton s'en sont vanté et les instructeurs ne les ons pas laché de toute le cours.
 
non faut pas, c'est sur lol
Je voulais juste savoir si cela apportait quelque chose ou pas, merci de ta réponse
:salute:
 
overide said:
Ca ne donne aucun avantage a part que tu va pouvoir prendre ta retraite 6 mois avant que aie fait 25 ans.

Non. Ca ne donne pas d'ancientee come ca. Ca done au maximum 6 mois vers l'incentive de salaire......rien a voir avec lan pension et la retraite.
 
Alors je devrais enlever de mon autobiographie que j'ai été dans les cadets pendant 3 ans quand j'étais plus jeune..  Très bon conseil merci beaucoup !
 
Back
Top