• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

milcot cucv 3 chevrolet sylverado 2500hd 6.6 duramax 300hp 525 lbs torque

hummerh2

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
tres bon vehicule pour la matiere dangeureuse et faire de la grand route exemple montreal quebec les vslr  reste dans les counpound on roule plus avec ca depuis les cucv 3 son arriver tres puissant il y en a il tire des cannon de l artillery au lieu de mettre ca en ariere d un 2 tonn et demi pour une foi nous avons un bon truck americain il nous manque juste des hummer alpa 1 avec duramax au lieu des g wagon poubelle  :salute:
 
de quoi tu parle des G-Wagon poubelle... donne nos jeep au americain tu vas voir ce qu il prefere, eux autre meme le disent en exercice que des humer ca vaut pas de la marde et que nos jeep c est une tres bonne machine et qu il preferais avoir des G Wagon plutot que des hummer! c est ben beau mais y ont aussi en masse de defaut....
 
Je suis daccord avec toi  Vandooze. Les Hummers ont leur limites il sont tellement large et ils ne sont pas ideal dans les deploiment en secteur urbain. Je crois que les Gwagon sont un excellent choix pour remplacer les iltis
 
C est une des raisons pour lesquels ils preferent notre vehicule a leur hummer et aussi car ils sont trop leger du derrier et perd le controle facilement... ayant vu le G-Wagon aller, c est un vehicule tres puissant et une tres belle acquisition pour nous surtout côté blindage.
 
bon j ai essayer les g wagon il sont look agressif mais il manque de power il est dure a diriger sur l autoroute a 100 km h mais c est un jeep de clot il devrait bien se debrouiller mais les version blinder les porte sont trop lourde pour les charniere et le rack sur le toit est trop haut il verse facile  a gagetown c est ete il y en a trois qui on flipper nous allons voir avec le temps il y a beaucoup de modification a leur apporter mais c est sur que c est mieux qu un iltis les vslr s il devrais etre remplacer par des hummers il sont tres polivalent et solide c est vrais que c est large mais il est low profile et il y a beaucoup de version pour notre pays c est un bon vehicule avec le nouveau moteur duramax 360hp 650 lbs torque il est tres silencieux les vslr on c est faite avoir nous devrion les envoyer a lancan quand nous sommes capable avoir quelque dollars
 
heureusement les soldats canadien qui etait dans le  g wagon blinder en afganisthan il on survecue on est la pour les aider il nous font juste du troube on est pacifique
 
C est le métier, on a beau etre pacifique pour eux autre ils s en foutent... Les mission de paix c est fini ce temps la c est une autre style de mission... la guerre a 3 volet comme dirais nos fameux officier suppérieur avec leur phrases de politicien...
 
je pense que peut importe ce que vous pensez des Gwagen, milcoats on a fait un grand pas a comparer du Iltis. Et je pense pas qu'un milcaot serait deployable en Afghanistan au fait qu'il peut trainer un canon d'artillerie....
 
c'est difficile de comparer le milccot au Iltis se sont deux vehicule tres different. Le iltis est un excellent vehicule qui a fait ses preuves dans plusieurs theatres d'operation. Le iltis est un vehicule de liaison/reconaissance purement militaire des annees 80. Le milcot est une version modifier d'un vehicule civil. c'es sur qu'il va etre plus confortable aussi durable que le Iltis? il va falloir attendre quelque annee pour voir. Le G-Wagnon est mieux adapter pour les operations
 
hier j avais une tache a valcartier au csm 3 toy o rus j ai vue des jeep mercedez plancer defoncer il on meme pas 1000 km les ingenieur de mercedez avec des mecano de mercedez repare les plancer avant il craque quand on fait du hors route il defonce le plancer avant 2 cote ca prend environs 16 et 20 hrs de travail pou chaque jeep je peut te dire il on de l ouvrage pour quel que mois et ce n est le debut des probleme il y a meme un jeep le diferentiel avant a accoter dans le plancer il y a dans l ouest canadien des milcot cucv 3 avec suspension 6 pouce et pneue 37 pouce  comme les hummer photo a venir
 
Ben oui c'est clair!
Les hummers c'est de la mar...!
Ben gros, ben puissants mais pas efficace.
Le G-Wagon est un véhicule (relativement) nouveau au sein des forces. On aura ben le temps de l'améliorer a nos besoins a la façon canadienne.

:salute:

 
Oui je sais. Je voulais juste rendre ça plus simple.  ;)

 
Vandooze as tu eu l'occasion d'essayer le G-wagon si oui quel sont tes impressions?
 
bon voici une des photo des cucv 3 milcots sur 36 pouce cfr 54636 il est en alberta il y en a 150 actuellement dans le systems il y a aucun au quebec actuellement il sont equiper d un winch warms 800 lbs grill guard avant et machepied et flare il est vmo depuis le 20 octobre 2005

http://photobucket.com/albums/c115/rousseline/patrick%20army/?action=view&current=milcot1.jpg

 
Très impressionant comme véhicule. Photo très révélatrice, il est même adapté pour les handicapés........Vite quelq'un appelé les MPs...... ;D ;D
 
il y a actuellement un cours de g wagon a farham il y en a un qui a ete dans l eau jusqu au porte et le vehicule a arreter et n a jamais repartie
plein de lumiere allumait dans dans il on envoyer sur un towing a st hubert il y a un snorker et je crois il sert a rien il y a trop d electronique pour aller jouer dans l eau il va dormir dans le counpound un bon bout de temps
 
Merci pour le rapport.......tu as quand même réussi a me convaincre avec tout les chiffres, statistiques et précisions que le ''milcot cucv 3 chevrolet sylverado 2500hd. 6.6 duramax 300hp 525 lbs toque'' était le véhicule de l'avenir. Ma question est: Est-ce que le cendrier est un option? ;D ah!! j'ai oublier aussi , est-ce vraiment 36 pouce et la winch, je croyais que c'était 900 lbs grill guard et que dire des marchepieds....oufff.
Tout ca pour dire que personellement, le ''cfr'' n'était pas vraiment nécessaire, ainsi que la quantité et location...

Cheers..
 
buddyhfx said:
Trà ¨s impressionant comme véhicule. Photo trà ¨s révélatrice, il est mà ªme adapté pour les handicapés........Vite quelq'un appelé les MPs...... ;D ;D
Hahahaha, tres drole. Laisse moi juste aller chercher mon calepin de note; Caporal chef, pompier, bagotville. Je resterais sous la limite de vitesse dans le future, si j'etais toi...  :)

Blague a part, j'en ai vue un a Wainright, pis je dois dire que ca me fais un peu peur. Celuis que j'ai vue avait du blindage contre les mines. Il n'y a pas de raison de l'equiper comme tel, amoin qu'il pense l'envoyer outre mer. J'aime bien nos camions, mais ils sont absolument inutile pour nous en tant que vehicule operationnel. j'espere donc que c'etait juste un "proof of concept" et non en vue de les utilisers comme vehicules ailleur qu'au Canada.

10-50, mon cafe pis mon beigne m'attend.
 
Back
Top