• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Quoi faire pendant l'attente?

Hey mais 1 minute.. comment ca prend de temps quand tu es choisi avant qu'ils t'apellent? Je me demande si on aurait pas été choisis mais on le sait pas encore.. Ca se pourrait bien, le temps que le dossier revienne au CRFC. Tout est possible. En ce qui me concerne, je suis fin prêt à partir! ANYTIME!!!


Bonne chance !
 
NiTz said:
Hey mais 1 minute.. comment ca prend de temps quand tu es choisi avant qu'ils t'apellent? Je me demande si on aurait pas été choisis mais on le sait pas encore.. Ca se pourrait bien, le temps que le dossier revienne au CRFC. Tout est possible. En ce qui me concerne, je suis fin prà ªt à   partir! ANYTIME!!!

Comme j'ai vu que tu postait sur les forum anglais tu connais surement kincanucks, eh ben lui il ma dit que j'était suposément selectionné depuis début mars et j'ai recu aucun appel encore. Donc si il dit vrai, ca peut prendre beaucoup de temps avant que l'offre parte!!!


Bonne chance a tous!!!
 
Zim said:
Comme j'ai vu que tu postait sur les forum anglais tu connais surement kincanucks, eh ben lui il ma dit que j'était suposément selectionné depuis début mars et j'ai recu aucun appel encore. Donc si il dit vrai, ca peut prendre beaucoup de temps avant que l'offre parte!!!


Bonne chance a tous!!!

Oui en effet j'le connais.. c'est tout à fait plausible comme affaire ca.. C'était quoi tes choix ?

Cheers!
 
NiTz said:
Oui en effet j'le connais.. c'est tout à   fait plausible comme affaire ca.. C'était quoi tes choix ?

Cheers!


Un seul choix: sappeur 043  :cdn:

 
Cool! Alors si kincanucks l'a dit, je le crois sur parole. On dirait qu'au CFRC ils veulent pas donner de chiffres... ni de dates, ni même d'approximations, alors chu bien content d'avoir un gars comme lui sur les forums :) En plus ca a l'air d'y faire plaisir de nous répondre!


Cheers!
 
J'avoue que ca l'air dit faire plaisir, tu post un message ou tu lui envoie un pm et il te répond dans la demie heure même, c'est à croire qu'il passe ces journées à regarder les forums  :)  et grace a lui on garde espoir, c'est pas comme au centre de recrutment où il me dise la meme affaire depuis 2 mois: "té sur la liste de mérite et on attend un offre"  :salute:

 
Ouais.. ta ben raison. Disons qu'ils ont pas trop l'air à vouloir nous motiver. Si c'était un employeur civil et que j'avais appliqué là et qu'ils me donnaient ce genre de service, je les aurais envoyé promener et j'aurais appliqué ailleurs. Mais il n'y a qu'un moyen d'entrer dans les Forces.. et c'est par les CRFC :(
C'est vrai, à toutes les fois que je lui ai envoyé un PM il a répondu pratiquement dans l'heure qui a suivi!


Cheers!
 
:army: Vous avez raison les gars   pis une chance qui a ce  site   pis   dite vous   que y en a plein d'autre qui réponde   très vite   au PM comme Vandooze.Une chance qui son la....   :army:    :salute:   :army:
 
Je suis pas un encyclopedie militaire quand meme lol qui peut comprendre a 100% comment ils travaillent au centre de recrutement.. ya ben juste eux pour ce comprendre... c drole quand tu vas dans leur batisse ils ont toujours l air a se pogner le cul.. ben non c est des farces, ils sont très occupé pour traiter des millier de demande, quand ils vous font attendre la plupart du temps c est pas eux mais c est a Ottawa ou tout les dossier sont traiter a travers le Canada.. en passant le centre de recrutement ou tu attend le moins longtemps c est a Ottawa car ton dossier est deja la, j en connais que ca leur a pris 3 mois avant de rentrer donc si vous ets pas trop loin c avaut la peine d aller la pour faire ses demarche d enrolement.. mais si votre demande est deja parti ben soyez patient d habitude c est pas mauvais signe d attendre mais le conseil que je donne a tout le monde, appellez souvent pour voir l evolution de votre dossier ou presentez vous et surtout pognez pas les nerfs apres eux et soyez poli c tjrs mieux comme ca.. :cdn:
 
Salut a tous :) , j'ai recu deux beau message sur mon répondeur vendredi passé , sois le 1 .. j'était a cuba en vacance :p j'arrive chez moi AHHH ! :D yes ! .. hehe , il me demande de les rappellés ... demain a la premiere heure !! Technicien d'armement !!
 
félicitation! je peux te dire que tu auras fini ton instruction tu chomera on en manque beaucoup dans lles forces et plus il en a mieux c est!!! Lache pas! :cdn:
 
Vandooze said:
félicitation! je peux te dire que tu auras fini ton instruction tu chomera on en manque beaucoup dans lles forces et plus il en a mieux c est!!! Lache pas! :cdn:

Je pense pas que ca va changer cette année si ce que gars dit est vrai:

http://forums.army.ca/forums/threads/29132/post-194632.html#msg194632

Arts said:
Salut a tous :) , j'ai recu deux beau message sur mon répondeur vendredi passé , sois le 1 .. j'était a cuba en vacance :p j'arrive chez moi AHHH ! :D yes ! .. hehe , il me demande de les rappellés ... demain a la premiere heure !! Technicien d'armement !!

j'espère pour toi qu'ils vont en prendre plus et tiens nous au courant des développements de ton dossier  :salute:

Cheers!!
 
Les Gars ( et filles ) Je tien plus en place , je vien de les rappellés , je part le 9 mai pour st-jean , et je vais faire ma asermantation le 27 avril !!! Wou , il M'ont meme dit combien je vais gagné par mois en $$ :p C'est officiel la !! WOU !! :salute: :cdn:
le caporal ma dit , ahh sa fait 1 mois que tu na pas fait ton test physique .. ahh et puis tu a eu une bonne note , on va essayé de t'exempté de sa :p , toute facon je suis prets a le faire n'importe quand !!! :D
 
Super!!!!!!!  ;)

très heureux pour toi et bonnes chances dans tes cours!! qui sait, on sera peut-être sur le même bmq  :salute:

 
de toute facon je crois pas que tu mourrais pas a faire ce test physique la...
 
Félicitations! Et surtout bonne chance. Peut-etre qu'on se verra à St-Jean, qui sait? hehe!


Cheers!
 
Hey NiTz oui je connais AAO (America's Army Online) j'y joue depuis 2 ans maintenant, je fais partis d'un clan americain nommer VX9 tu as peut-etre entendu parler, on est pas mal ds les meilleurs ;D
J'adore les jeux de guerre, Call of Duty, Medal of Honor, Battlefield, etc.  mais vraiment mon preferer c sans contre dit AAO, nous jouont avec TS (teamspeak) se qui nous permet de jouer tout en se parlant...trop cool.
Par contre, j'ai pas jouer depuis des lunes, parce que je suis chez mon chum a Greenwood en Nouvelle-Ecosse, il est traffic tech.  Son ordi, n'est pas tres puissant et la game bugg tout le temps, je m'emmerde quotidiennement, car il travaille a tous les jours et je connais pas grand monde ici et ya pas grand chose a faire non plus, a part s'entrainer comme une defoncer ;).
Ca va pas etre facile lorsque je vais etre caller pour mon cours de recrue a St-Jean, I'm joining the Infantry et mon chum est traffic tech, pas mal difficile d'etre poster a la meme place :'(.  Il en a encore pour minimum 2 ans a Greenwood, pis moi je vais surement me faire poster a Val-Carthouse...C pas que j'aimes pas le francais, mais c'mon, Qc city et ses environs, sont un peut trop a mon gout trop francais et separatiste, quel paradoxe, joindre les FC pour defendre sont pays et ses convictions, pis vouloir se separer...lol...C tres drole, mais le pire c que j'en connais bcp qui sont comme ca, cela a tout simplement aucun sens...
Bon je vous laisses, je vais aller m'entrainer encore et toujours
Cheers
alp
 
Hey Heavyduty :D on se tappe une parti de AAO avant que je parte ? :D
j'ai commencé se jeu la et je suis une vrai machine ! :) Surtout  au sniper , haha les autres deviennes fou de rage contre moi :p
Hua  :salute:  >:D
 
hey j'aimerais bien, mais comme je l'ai deja mentionner, je suis chez mon chum et son ordi ne supporte pas cette game...Je m'ennuis bcp de jouer :crybaby:, peut-etre une fois que je serai installer, je vais pouvoir avoir mon propre ordi avec moi, pour l'instant il est ds une boite chez mes parents,,,,,
Cheers
rgr out
 
Heavy_Duty391 said:
C pas que j'aimes pas le francais, mais c'mon, Qc city et ses environs, sont un peut trop a mon gout trop francais
Je veux pas partir la chicane, mais depuis quand être français c'est un défaut? Comment ça on peut être trop français? Ah mais c'est vrai que le 22 est beaucoup trop français, il devrait devenir anglophone... voyons dont! C'est comme si je disais que Toronto est trop anglais. En tout cas...
 
Back
Top