• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Quoi faire pendant l'attente?

Bon on partira pas sur cette histoire la encore... elle ne sais pas de quoi elle parle... ca dois etre l influence anglaise.. faut par leur en vouloir... sont né avec ca lol ;D ( sans rancune a ceux qui sont anglophone... :salute:) Je suis un 22 et pas plus separatiste pour autant.. je lel dirais toujours... un ontarien c est un ontarien un quebecois c est un quebecois mais il reste qu ils sont CANADIEN avant d etre quebecois ou ontarien... la svp partez pas sur les connerie de souveraineté de merde ya juste les vieux crisse de démodé qui croit encore a ca ;D! On est ici pour par de l'armée je veux rien savoir de la politique de ce genre et je suis sur que je suis pas le seul qui pense ca!!! :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn: :cdn:
 
Les séparatiste c'est plus a la mode  .

la seul chose que j'ai adire c'est que les bars ferme plus tard au Québec  :)  y a rien d'autre lolllllll
 
Ouais ben d'accord... pas de chicane ! :)

Arts : Alors tu dois p-e m'avoir snipé une couple de fois :p J'Hais tellement ca me faire tuer de meme à ce jeu là.. autant que de me faire sauter par un M203 ca ca me fait chier! Lol

Cheers!
 
WOW, je savais pas qu'une seule phrase pouvait faire suer autant....
Je veux pas de chicane non, plus.  ;)
Vandooze a raison sur le point "un ontarien c est un ontarien un quebecois c est un quebecois mais il reste qu ils sont CANADIEN avant d etre quebecois ou ontarien".  Bien dit, Je voulais pas accuser personnes, mais je parlais de vrais personnes que je connais ds l'armee, mais je voulais pas les nommer. 

C'est pour cela que j'avais utiliser "des gens que je connais"...Dont mon ex fiancer fait partit...la, la chicane pognais croyer moi...LOL...Je viens de la Gaspesie, mais cela fait des siecles que je suis a Montreal.  J'ai toujours eu le "sang chaud" et un "grand coter patriotisme envers mon pays le  :cdn:", envers et contre toute ma famille et amis...LOL...J'ai peut-etre, a cause de cela, developper une phobie des Quebecois qui veulent tous se separarer...LOL...

Je suis aller souvent a Val-Cartier, mon ex fiancer y etait, j'adore cette base, bcp, tres bcp...Je vais surement etre poster la apres mon cours de recrut...Cela n'avais rien a avoir avec aucun d'entre vous.
Et quand j'ai dit "C pas que j'aimes pas le francais, mais c'mon, Qc city et ses environs, sont un peut trop a mon gout trop francais " oh oui ca l'est si on compare Qc city et Montreal :p

Je suis vraiment dsl si j'ai faites de la peine ou choquer quelquun, c'etait vraiment pas mon intention. :'(
J'ai comprise que le sujet de la langue, la religion et la politique sont des sujets bcp trop chaud encore aujourdhui...dsl encore une fois...Je vais tiendre ma langue a l'avenir :-[.

 
héhé.. y'a aucun problème :)
ca m'a pas choqué pentoute!
 
Désolé je voulais pas capoter comme ça. C'est pour ça que je me suis dit que à partir du moment où je porte mon uniforme, je parle plus de ce qui peut diviser le monde (politique, religion, etc.). L'armée c'est pas la place pour se chicaner et se diviser. Là ce forum-là c'est comme à moitié l'armée pi à moitié le civil. C'est assez spécial.

Bon, alors aimons-nous les uns les autres  :blotto:
 
moi dans l'attente eternel, je travail maudit! Faut bien gagner sa vie pareil hein hihi. je joue a americain army,medal of honor, battlefield etc. mais la,c'est la peche qui commence bientot hihi, donc l'attente va etre beaucoup moins penible.

Soyons patient, on en a besoin.Des fois je me demande si il nous font attendre pour evaluer notre patience ;D :salute: .
 
Hehe , Ouai Les postulants deviennes impatient et appelle a tout les semaines pour savoir ou en est leur demande , du coup , sa montre au recruteur que vous ete impatient , mais d'un autre coup , sa leur montre que vous ete obstiné et que vous voulez  :blotto: Hehe !! Que faire ...
Moi perso j'ai pas appellé une seul fois , mais Merde que j'avais hate qu'il m'appelle !!
Daniel , Bonne pêche !! :D  :cdn: :salute: :cdn:
 
Je le répéte  pis je le répéte commencé a courir pis vous entrainnez.lollllll
 
heheh.. je m'entrainais déjà avant de postuler, donc ca change rien.. en attendant ben cé sur, je travaille mon 36 heures comme d'habitude.. Si c'est vrai que les BMQ sont loadés jusqu'en aout-septembre, ben c'est correct mais faudrait qu'ils m'appellent ben vite pour me dire je commence quand, ca enlèverait un poids, c'est sur!

Ahh oui.. la pêche, humm... j'ai hate!


Cheers!
 
Back
Top