• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Test d'aptitude physique pour la régul

Xzile

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour,ou bonsoir.Aujourd'hui,j'ai commencé mon entrainement physique en vue de faire ma demande d'ici quelques semaines...Par curiositée,et afin de mieux me préparer,je suis retourné voir les résultats minimaux que l'on doit atteindre lors du test physique.Il y a quelques temps,si ma mémoire est bonne,pour réussir le test nous devions être capable de faire 19 push-up.Aujourd'hui,quand j'ai été voir sur le site,pour un homme de moins de 35 ans,ces 19 tractions sur les bras.Par chez nous,une traction ces de lever son poids complèt avec une barre,un chin-up quoi.Donc le test ces 19 push-up,ou bel et bien 19 chin-up?

Et puis aussi,de mémoire,la test de préhension était de 75 lbs,les deux main combiné,pour un homme de moins de 35 ans.Sur le site,il est désormais écrit 75 kg,soit 168 lbs.

J'aimerais bien avoir l'heure juste,car si ces vraiment 19 chin-up ainsi que 75 kg,je devrais vraiment mettre les bouché doubles...

Merci
 
Les normes sont :

19 push ups
19 sit ups
le step test pour mesurer ton VO2 max (moi j'ai 31 et il m'a fait partir au palier 3 et je devais au moins terminer le palier 5 sans avoir plus que 168 battements/minutes)
et finalement le grip test c'est bien 75 kg.

Selon moi, c'Est plus les push ups et le vo2 max qui sont à s'inquiéter, le reste, généralement, c'est du gâteau.

Cyrius
 
Pour l'instant ce qui m'inquete le plus,ces le grip test.Mais bon avec de la volontée,on peux arrivé a tout :D Merci de la réponse rapide :salute:
 
Tu vois moi la grip c'est pas sa qui m'inquiete c'est plus pour les push-up !

Le pire je te dirais c'est que ce samedi j'ai eu un accident de voiture ( rien de grave quoi que revoler à 110km/h dans une fosse de 6 pieds sa cogne ) et je suis toujours sur médication ( oxycodone - arthrotec ) et donc je ne peux m'entraîner... je suis en train de virer folle car je pars en mi-août pour mon QMB et je ne suis pas encore 100% prete :( !!!!
 
J'ai lu que le minimum c'est 4 push up et si tu le fait tu continue  ton qmb,tu échoue ,tu est directement remercier des FC.
 
comment ben que tu fail le grip y vont pas te dire ben on te prend pas. C'est rempli de fail dans l'armé no worry.
 
Tout les normes physique vienne de changé... Mais faites le plus que vous povez et garder la vision de toujorus vous améliorer. Si vous faite 50 push-up,ça sera tout simplement bon pour vous. Un physique fort fait un mental fort car il a moi de souci à avoir lors de votre entraînement de base. Sur ce, Bonne chance!
 
Merci ! Je me demandais Ces normes sont pour pouvoirs entamé le camp des recruits (QMB) mais pour ce qui est d'un métier de combat les normes sont plus élever rendu au cours de métier ? Merci d'avance  :salute:
 
Back
Top