Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum mais je crois être l'un des plus vieux.
Je me suis enrôlé en 1977 à Sherbrooke, ma ville natale. Je viens de prendre ma retraite au printemps dernier après 32 ans de service. Auparavant, j'ai fait 2 ans de réserve avec la 8eme Compagnie Médicale à Sherbrooke. Dans la régulière, j'étais Airframe Tech qui est devenu AVN en 1997. Oui, dans l'aviation, mais j'ai travaillé de près avec l'armée en Allemagne (Lahr) alors que j'étais dans le 444 (Tac Hel) Sqn, et avec la marine sur les navires avec nos hélicoptères Sea King. Je peux vous dire que jugé sur mon expérience et mes observations en travaillant avec l'armée, j'ai énormément de respect pour nos soldats. Avec la marine, je dois avouer que c'est 50-50. J'ai servi sur 2 navires et je n'ai pas apprécié mon expérience sur l'un des navires, mais pour l'autre, j'ai adoré ça. Le principal de ma carrière a été avec l'aviation. J'ai adoré ça mais il y a des exceptions. Et je peux vous dire que les 32 ans ont passé très vite. Si vous aimez ce que vous faites, savourez le moment et ne prenez rien pour acquis. On est tous de passage.