• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Présentation , Qui Somme nous !

pendant ton cours, tu peux demander en privé à un instructeur c'est quoi la procédure pour les rencontres... sinon tu vas pouvoir passer par ton senior de peloton ou de section...
 
Premierement, c'est a la 4ieme fin de semaine que tu a une permission (si tous va bien) et pour ce qui est des rencontres, je te conseille plus de sortir de la base parce que tu va etre restrein dans tes actions la bas et sa fais du bien en meme temps de changer d'air !!  :blotto:

AarDvarCk  :salute: :cdn:
 
Salut, j'ai 21 ans et je suis en attente de mon appel pour partir au QMB francais, jai choisi comme metier [Op. Trans. 215]
Croyez vous qu'il est toujours possible de recevoir mon appel pour le QMB du 5 mars ??
Selon moi il est un peu tard mais enfin...
J'ai hate !  ;D
 
Ma date d'enrôlement aux Fusiliers Mont-Royal est le 26 janvier 1983 !!! J'ai quitté apès 15 ans de service avec le grade d'Adjudant. Je demeure actif comme membre de l'Association les Anciens Sergents du Régiment. 031 pendant toutes ces années j'ai surement 7 ans de service a temps plein dont 4 ans pour les Nations Unies a titre d'instructeur chef de la cellule d'entrainement d'UNDOF / FNUOD http://www.peacekeeper.ca/golan4.html . J'ai participé a des exercices de l'Otan en Allemagne et en Norvège en plus d'avoir voyagé au Moyen-Orient pour les Nations-Unies. Voilà qui je suis ...


fmr.jpg
 
Salut le bum! J ai 27 ans et je suis tech 227. Je suis a Kingston mais je suis poster a Valcartier et promu Mcpl cet ete. Profite de la vie mec.
 
Allo!

J'ai 27 ans, je suis commis, CplC, j'ai fait 5 ans dans les Fusiliers du St-Laurent comme Reserve et en 2001 j'ai joins la Regulière.  En 5 ans, j'ai été transféré a Trenton, On et l'an dernier a Edmonton, AB, j'ai fait aussi fait 2 tours, Camp Mirage (Juil 04) et Kandahar, Afg (Fev 06 ...)

Y a t-il du monde qui ont été dans les FSL de 1996 a 2001?

:cdn:
 
J'en connais plusieurs - mais pas sur ce babillard.
 
il semble bien qu'elle a du flaire car je me suis fait démasqué!!!  ;D
 
Bon, je suis nouveau sur le forum mais pas dans le système. J'ai 25 ans et cela fait maintenant 5 ans et demi que je suis dans l'armée. Je suis technicien médical, CPL à la 5e Amb de C à Valcartier !!!! Je ne dirai pas mon nom mais juste que je suis roux, alors si vous me voyez, dites-moi bonjour :salute: Je crois que l'armée est une grande famille et peut-importe notre rang et notre métier, on travail tous ensemble dans un même but commun ;)
 
MedTechFrench said:
Bon, je suis nouveau sur le forum mais pas dans le système. J'ai 25 ans et cela fait maintenant 5 ans et demi que je suis dans l'armée. Je suis technicien médical, CPL à la 5e Amb de C à Valcartier !!!! Je ne dirai pas mon nom mais juste que je suis roux, alors si vous me voyez, dites-moi bonjour :salute: Je crois que l'armée est une grande famille et peut-importe notre rang et notre métier, on travail tous ensemble dans un même but commun ;)
Amen mon frère
 
Salut!  Je me suis enrollé le 17 juin 2000 comme Élève-Officier à l'age de 16 ans comme pilote.  Je suis passé par St-Jean et Kingston et j'ai gradué de RMC le 20 mai 2006 (si vous savez calculer, il y a 1 an de trop... Si jamais je vous rencontre, je vous raconterai pourquoi derrière une bonne broue...).  Je suis du Saguenay (Jonquière), j'ai 22 ans maintenant (23 le 17 août prochain!) J'ai un bac en Génie Mécanique du CMR.  Je suis présentement en OJT a Winnipeg, à l'escadron 402, City of Winnipeg.  J'adore cet escadron!  Sinon, pendant mes étés j'ai fait des OJT a Bagotville.  Je suis cédulé pour aller a Moose Jaw en Août 2007.  En attendant, j'essaie de voler le plus possible et de voyager le plus possible avec l'escadron!

Voilà,

Max
 
salut max!! cool un autre gars de jonquiere! Ben c cool c vraiment une belle carriere que tu as! Pis on se prendra une frette éventuellement pour que tu me dises cque ta fait pendant cette année la! :p


Cheers !
 
SupersonicMax said:
Salut!  Je me suis enrollé le 17 juin 2000 comme Élève-Officier à l'age de 16 ans comme pilote.  Je suis passé par St-Jean et Kingston et j'ai gradué de RMC le 20 mai 2006 (si vous savez calculer, il y a 1 an de trop... Si jamais je vous rencontre, je vous raconterai pourquoi derrière une bonne broue...).  Je suis du Saguenay (Jonquière), j'ai 22 ans maintenant (23 le 17 août prochain!) J'ai un bac en Génie Mécanique du CMR.  Je suis présentement en OJT a Winnipeg, à l'escadron 402, City of Winnipeg.  J'adore cet escadron!  Sinon, pendant mes étés j'ai fait des OJT a Bagotville.  Je suis cédulé pour aller a Moose Jaw en Août 2007.  En attendant, j'essaie de voler le plus possible et de voyager le plus possible avec l'escadron!

Voilà,

Max
bonne chance!
 
Moi jai 18 ans et je suis de Quebec, je suis aller porter mes papier en mars 2006 et je pars pour St-Jean le 28 aout 2006 et je me suis enroller comme CMMS 935 jai hate de rejoindre la grande famille canadienne  :cdn:  :salute:
 
Blackburn said:
Moi jai 18 ans et je suis de Quebec, je suis aller porter mes papier en mars 2006 et je pars pour St-Jean le 28 aout 2006 et je me suis enroller comme CMMS 935 jai hate de rejoindre la grande famille canadienne  :cdn:  :salute:
un autre chauffeur!!!!
 
Bonjour, je suis d'Halifax, j'était dans la reserve comme un policier militaire mais j'était accepté dans la marine comme un officier, j'ai bien hate de commencer ma vie dans la force régulaire.
 
Je suis de Sherbrooke au Québec, j'ai 19 ans et je suis Officier des Blindés au Sherbrooke Hussars. Je suis aussi étudiant en Génie Électrique.
 
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai fait 3 ans et demi de réserve comme blindé et maintenant je suis dans la régulière depuis 1 an et demi comme lcis tech 227 au 2RCHA Petawawa.
 
Back
Top